kaiser Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : je sais pas où Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Attention!!!!!! Ven 30 Mar - 11:24 | |
| A cause de l'abus d'une certaine personne (n'est-ce pas s***a) j'ai du modifier une règle. flood illimité a été remplacer par floodé intensemment mais intelligeament. | |
|
mafiaketur Membre
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : le Mans Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Attention!!!!!! Sam 31 Mar - 0:58 | |
| moi je trouve de Monsieur S***a licite, je suis pas dacors, pkoi un averto ? ej dit qu'il y a abus de pouvoir !! | |
|
kaiser Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : je sais pas où Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Attention!!!!!! Sam 31 Mar - 10:37 | |
| Il n y a pas d'avertos sur ce forum!!! | |
|
Darksan Impérial geek
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Qui sait ???? Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Attention!!!!!! Sam 31 Mar - 20:48 | |
| - mafiaketur a écrit:
- moi je trouve de Monsieur S***a licite, je suis pas dacors, pkoi un averto ? ej dit qu'il y a abus de pouvoir !!
Quel est lez problème ?? Tu veut être banni ?? Nannnnnnnnn, je déconne. Et on ne lui a pas mis d'averto on l'a banni pendant 1 journée. | |
|
cookigame Membre
| Sujet: Re: Attention!!!!!! Ven 6 Avr - 19:20 | |
| ça doit être vexant de se faire bannir pour flood sur un forum "venez floodez comme vous le souhaitez: pas de limites" lol le pauvre | |
|
Darksan Impérial geek
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Qui sait ???? Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Attention!!!!!! Sam 7 Avr - 11:51 | |
| Si son message avait quelque chose de constructif, si il donnait son avis sur quelque chose ou si il parlait avaec quelqu'un, il n'aurait pas été banni. | |
|
kaiser Admin
| Sujet: Re: Attention!!!!!! Sam 7 Avr - 12:25 | |
| - cookigame a écrit:
- ça doit être vexant de se faire bannir pour flood sur un forum "venez floodez comme vous le souhaitez: pas de limites" lol le pauvre
Faut pas abuser non plus!!! Si c'est juste pour marquer l'heure ce n'est pas flooder ça!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention!!!!!! | |
| |
|