Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Manque Jeu 28 Juin - 21:20
Je sais que ce n'est pas de vorte faute, mais il n'y a pas assez de sujet (pour l'instant) sur le forum... Mais avec le temps ça va s'arranger (du moins j'espère).
kaiser Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : je sais pas où Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Manque Ven 29 Juin - 11:09
Bah oui je sais mais il faudrait avant de creer beaucoup de sujet faire venir un maximum de monde.
cookigame Membre
Sujet: Re: Manque Ven 29 Juin - 12:41
non, pas vraiment... avant d'attirer beaucoup de monde, crée des des sujets qui peuvent interresser. Parce que sinon tu va dire à du monde de se ramener, ils vont venir, et vont repartir, et c'est tout... ils reviendront pas parce qu'ils ont rien trouvé d'interressant. logique.
chewbi Membre
Sujet: Re: Manque Ven 13 Juil - 22:21
cookigame a écrit:
non, pas vraiment... avant d'attirer beaucoup de monde, crée des des sujets qui peuvent interresser. Parce que sinon tu va dire à du monde de se ramener, ils vont venir, et vont repartir, et c'est tout... ils reviendront pas parce qu'ils ont rien trouvé d'interressant. logique.
+1 cookie
et kaiser fait de la pub sur d'autres forum
kaiser Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : je sais pas où Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Manque Sam 28 Juil - 12:02
C'est ce que je fais!
Darksan Impérial geek
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Qui sait ???? Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Manque Mer 1 Aoû - 15:50
Tu n'en fait pas assez apparement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Manque
Manque
Page 1 sur 1