le forum des geeks et de leurs conneries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des geeks et de leurs conneries

venez floodez comme vous le souhaitez: pas de limites
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La mucoviscidose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaiser
Admin
kaiser


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : je sais pas où
Date d'inscription : 26/03/2007

La mucoviscidose Empty
MessageSujet: La mucoviscidose   La mucoviscidose Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:08

Voila une maladie que l'on entend parlé que depuis le décés de Grégory Lemarchal (décés qui me touche car mon cousin lui aussi est atteint de cette maladie). Pourtant 200 enfants enfants naissent aujourd'hui avec cette maladie et 600 personnes sont attientes aujourdh'ui en France.

Il ne faut pas oublié cette maladie et faites avancer la recherche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nolifesattitude.niceboard.com
cookigame
Membre
cookigame


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2007

La mucoviscidose Empty
MessageSujet: Re: La mucoviscidose   La mucoviscidose Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:40

C'est quand même bête qu'il faut que quelqu'un de connu en meure pour que tout le monde s'en rende compte.. enfin bon l'être humain est fait comme ça, et maintenant tout le monde à oublié que la mucoviscidose tue encore, que le sida tue encore, que le cancer tue encore, que le virus d'ebola tue encore lui aussi, etc etc.
On s'en rappelera quand une autre personne celebre en mourra, ou si un drame se produit. Et puis on s'en foutra completement quelques semaines plus tard.
C'est comme ça, la plupart des êtres humains ne font des bonnes actions que quand on leur demande. Les personnes qui aident vraiment sont celles qui aident toujours.
Donc faites avancer la recherche si vous le voulez, mais ne faites pas ça juste pour pouvoir dire au prochain repas de famille que vous avez aidé la recherche.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
NòóZ
Floodeur(euse)
NòóZ


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Ñø.PlåñêT
Date d'inscription : 27/03/2007

La mucoviscidose Empty
MessageSujet: Re: La mucoviscidose   La mucoviscidose Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:28

cookigame a écrit:
C'est quand même bête qu'il faut que quelqu'un de connu en meure pour que tout le monde s'en rende compte.. enfin bon l'être humain est fait comme ça, et maintenant tout le monde à oublié que la mucoviscidose tue encore, que le sida tue encore, que le cancer tue encore, que le virus d'ebola tue encore lui aussi, etc etc.
On s'en rappelera quand une autre personne celebre en mourra, ou si un drame se produit. Et puis on s'en foutra completement quelques semaines plus tard.
C'est comme ça, la plupart des êtres humains ne font des bonnes actions que quand on leur demande. Les personnes qui aident vraiment sont celles qui aident toujours.
Donc faites avancer la recherche si vous le voulez, mais ne faites pas ça juste pour pouvoir dire au prochain repas de famille que vous avez aidé la recherche.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Je pensais la même chose, mais j'avais la flemme de l'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mucoviscidose Empty
MessageSujet: Re: La mucoviscidose   La mucoviscidose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mucoviscidose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des geeks et de leurs conneries :: Discussion générale :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser