le forum des geeks et de leurs conneries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des geeks et de leurs conneries

venez floodez comme vous le souhaitez: pas de limites
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle fantastique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anti-Virus
Membre
Anti-Virus


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouvelle fantastique Empty
MessageSujet: Nouvelle fantastique   Nouvelle fantastique Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:09

On a eut un test sur La Nouvelle Fantastique, j'ai eut 5/6, c'est une bonne note.
Voici ma nouvelle:

Le soleil commençait à peine à descendre et la forêt alentour rafraîchissait juste ce qu'il fallait l'atmosphère pour rendre l'ambiance agréable. Ils posèrent leurs sacs devant l'immense grille noire.
- C'est ici, tu crois ? dit Marc en regardant les allées désertes à droite et à gauche.
- Ben, en fait ils n'ont pas été très précis sur l'invitation. Mais ça concorde avec l'atmosphère, tu trouves pas ?
- Ouais, peut-être... On dirait "la famille Adams"
La grille s'ouvrit à ce moment comme les herses des châteaux forts du moyen-âge. Elle donnait sur une petite allée bordée de fleurs. Elle n'était pas très longue, mais on pouvait y voir beaucoup d'espèces d'insectes. Un petit ruisseau coulait à quelques mètres de là, on entendait les oiseaux chanter.

Après quelques instants, Marie remarqua une étrange coccinelle.
-Regarde Marc, cette coccinelle.
-C'est vrai qu'elle est étrange avec sa flèche sur le dos. S'étonna Marc.
- Tu crois que nous devons la suivre cette flèche ?
-Allons voir où cela nous mène.
Ils suivirent le chemin indiqué pas le symbole. Le brouillard se lev, avec la nuit qui approchait rapidement. Marie eut envie de faire une pause. L'endroit était tout différents de l'autre, il faisait sombre. La seule lumière qu'il y avait était celle du soleil qui allait bientôt disparaître derrière la forêt de Siamaj à Udrep. Marc avait oublié son portable chez lui et Marie n'en avait pas. Ils étaient seuls et dans la nuit. Personne ne pouvait les voir, les contacter. La jeune fille était paralysé par la peur.

Ils sentirent une légère bise dans le cou. Les deux jeunes se retournèrent lentement. Une jeune fille se trouvait là, devant eux. Elle avait des cheveux blonds avec des couette, ce qui laissait présumer que c'était une petite fille. Son visage était pâle, elle semblait être perdue. Un visage normal, simple. Ses mains étaient petites avec des doigts fins .Elle avait des ongles noirs et usés. Elle se rapprocha des adolescents. Marie se jeta dans les bras de Marc. Elel leur dit d'une voix tremblante et grave:
-Partez, c'est très dangereux ici.
-Comment ? Nous sommmes perdus. Interrogea Marc.
-Il faut trouver le bon rocher, si vous le toucher, il vous ramènera à l'entrée de cette forêt infernale. Et vous serez libre. Dès qu'elle eut fini ces paroles, elle s'en alla. Elle repartit de la même manière qu'elle était venue.
Les deux jeunes perplexes, se mirent en route, en quête de rocher. Ils fouillèrent par tout du plus petit terrier aux prairies. Ils retournèrent sue leurs pas, sûr de ne jamais le trouver dans cette grande étendue qu'ils ne connaissaient pas. Ils virent un message gravé dans un arbre, là où ils étaient quand la petite fille était apparue. "Sors-moi de là, je te l'ordonne". Tel était ce message si mystérieux. Ils hésitèrent, par peur de faire du mal. Mais leur envie de sortir d'ici était grande, ils la dirent ensemble, le rocher se matérialisa devant eux, il était noir, brillant au reflet de la lune qui s'étaitdéjà levée. Marie se précipita dessus, Marc la suivi. Pendant une dizaine de secondes, ils eurent l'impression de flotter dans les aires.

Ils se retrouvèrent devant la grille, mais ne semblaient pas savoir se qu'il s'était passé. Ils avaient passé une nuit et toutes une journée.
Le soleil commençait à peine à descendre et la forêt alentour rafraîchissait juste ce qu'il fallait l'atmosphère pour rendre l'ambiance agréable. Ils posèrent leurs sacs devant l'immense grille noire.
- C'est ici, tu crois ? dit Marc en regardant les allées désertes à droite et à gauche.
- Ben, en fait ils n'ont pas été très précis sur l'invitation. Mais ça concorde avec l'atmosphère, tu trouves pas ?
- Ouais, peut-être... On dirait "la famille Adams".

On ne sait pas ce qu'ils sont devenus, certains disent qu'ils sont morts et d'autres prétendent qu'ils sont encore en train de tourner en rond sans jamais s'arrêter. Si vous reçevez une invitatons à la forêt Siamaj à Udrep, allez-y, ils vous attendent.


Même si c'est long, lisez quand même, s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plein-de-bordel.keuf.net
kaiser
Admin
kaiser


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : je sais pas où
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouvelle fantastique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fantastique   Nouvelle fantastique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:14

Pas mal du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nolifesattitude.niceboard.com
Anti-Virus
Membre
Anti-Virus


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouvelle fantastique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fantastique   Nouvelle fantastique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:28

J'ai passer 1h.30 à la faire, en improvisant tout du long. Le résultat est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plein-de-bordel.keuf.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle fantastique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fantastique   Nouvelle fantastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des geeks et de leurs conneries :: Création :: Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser